Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Le temps passe vite... si vite ! Le 8 avril

Le temps passe vite... si vite !


Le 8 avril prochain, mon "tit bout d'zan" comme je l'appelais "jadis" mdr... va fêter ses 20 ans ! Mon Dieu, je le revois si petit dans mes bras réclamant un câlin, m'étouffant sous ses bisous et me faisant rire de ses pitreries.

ChrisDavyCrokett


A part la taille... le reste n'a pas changé et je souhaite à tout le monde d'avoir un fiston comme le mien.
On a vécu des épreuves très dures, mais nous qui étions déjà si proches, cela nous a rapprochés encore un peu plus, enfin, autant que cela se peut.

Alors que faire pour le remercier de ces 20 ans de bonheur ?

J'ai trouvé une petite idée, pour débuter :
un "livre d'or"
que je vais faire signer à ses copains, copines,  petit frère, proches de la famille, maîtresse de primaire, profs de collège,etc... etc... tout ceux que je pourrais faire signer, y compris son chat ( si j'arrive à lui tremper la patte dans la peinture mdr...) pour qu'il sache à quel point on l'aime.
Je suis fière de ce qu'il est devenu et tient à ce qu'il le sache... pour toujours et à jamais.

P1012282

J'ai donc été chercher un superbe chrono que voici :

DSCN0856

Et ON NE RIGOLE PAS... il est très beau mon chrono... Si si, il faut juste le voir avec le coeur !

Puis j'ai ressorti mon matériel de scrap, qui prenait la poussière dans un coin, et j'ai essayé de lui faire une couverture sympa.

DSCN0859

J'ai ensuite fait un petit questionnaire que j'essaie d'adresser à droite à gauche avec la complicité de Fiona son "amoureuse" comme dirait mon petit dernier, qui sera rempli par tous ceux désignés ci-dessus et qui viendra remplir mon tit livre.

Je peux mettre tout cela ici car je sais qu'il ne passera pas par là... (enfin j'espère sinon, j'suis mal !).
Puis le jour J, on s'arrangera pour le déposer dans un endroit cool, pour trinquer "entre nous" à ses 20 ans, et là, lui qui ne se croira qu'avec son amie, se retrouvera entouré de tous ses copains et copines qui seront là rien que pour lui.

Elle est pas belle la vie ?

Et si toi tu passes par là... sache que tu ne saura jamais tout ce que tu as pû rater à choisir de ne pas le voir grandir. Quant à nous, merci, on va TRES BIEN et on a............... TOUT GAGNE !!!

 




Publicité
Commentaires
D
Magnifique texte qui témoigne tout ton amour pour lui.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite de ton cadeau pour lui ....<br /> <br /> Pleins de bisosu et j'espère à très bientôt !<br /> <br /> Bisous ma Pipiounette, tu nous manques !!
E
voilà un beau cadeau, et si en plus il vient de maman, il ne sera que plus beau !!!
S
Pipiou, c'est malin, avant d'aller me coucher tu m'as fait monter les larmes aux yeux !<br /> Beaucoup d'amour dans tes mots, les mots d'une maman aimante et je suis sûre que ton "tit bout d'zan te le rend bien !<br /> Un bien joli cadeau que tu vas lui faire, cadeau qu'il pourra garder toute sa vie.<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde !<br /> Bisous<br /> Solange31
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité