Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Allez, après la soirée "émotions"

Allez, après la soirée "émotions" d'hier (et quelles émotions !!! mon grand est arrivé à l'improviste et j'ai cliqué vite fait, en sursautant, les yeux effrayés comme une petite fille prise en faute... mdr afin qu'il ne voit pas le message que j'étais en train d'écrire... ) je vous fais partager les "émotions" de ce soir mais d'un autre style ! on va dire... émotions.... culinaires !!!

Ben oui quoi, suite à la fameuse pub que l'on voit tous en ce moment, j'ai voulu essayer les fameuses recettes liebig que l'on nous vente !

MEME PAS PEUR !!!

Je suis donc allée  ici :

J'ai fait mon "p'tit mélange" et... suite au prochain numéro...

ah0clyim

Publicité
Commentaires
V
moi je pensais que tu étais vraiment sur un site coquin !!!!mdr bisous
S
Pipiou, ton fils a peut-être pensé que tu étais sur un site coquin ! mdr ! ce serait dommage qu'il découvre la surprise avant son anniversaire !<br /> J'ai vu cette pub moi aussi, tu nous diras si c'est aussi bon que cela en a l'air !<br /> Bisous<br /> Solange31
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité