Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Bon alors, je vous ai dit que j'allais vous le

Bon alors, je vous ai dit que j'allais vous le montrer donc, le voici !

Lors d'une de mes nombreuses promenades, (qui m'ont valu une tendinite au talon !)  je suis tombée sur ce petit service à café qui m'a fait craquer !


DSCN0983

Je vous l'avais bien dit, je craque pour le style Victorien

Ceci étant dit, il a failli ne pas vivre bien longtemps car, même si je me suis améliorée depuis ma petite enfance où (je cite mon père), je ne pouvais pas "toucher un verre sans le casser" (pas de panique les copines, y'en avait beaucoup on avait un Restau Porte de Versailles mdr !), j'ai trouvé le moyen, en prononçant cette simple phrase "je vais quand même vérifier si il n'y pas de tasses ou d'assiettes cassées", de laissez choire sur le sol du garage de ma copine ma boite en carton qui contenait le service ! mdr !

(pour info. je l'ai déniché pour 7 € pas mal non ? ;.)

Je vais pouvoir

betsyclark

avec les copinettes

Et ici,
(on n'est jamais mieux servi que par soi-même n'est-ce-pas ?)

je me suis fait un petit plaisir pour mon anniversaire, des flacons anciens que j'ai rempli de gel douche, savon liquide et bain moussant


DSCN0984

Rhô je suis aux 38735764   avec des trucs pareils !!!

Je regrette tellement de ne pas savoir coudre ! Mon rêve est de me confectionner un sac en TdJ


MAIS...


je n'ai pas dit mon dernier mot !

Je vais de ce pas chercher des tutos et sauter à nouveau sur ma mini-MAC qui avait tellement faire rire Miettoune et les copinettes du forum "Simplement femme" qui doit manquer d'ailleurs à plus d'une d'entre-nous.

Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse sinon, je trocquerais bien l'un de mes reborn contre un sac.
(voir mon autre blog "nurserie tétines et tit bouchons")

Qu'on se le dise...

Merci d'être passée par là !

Publicité
Commentaires
V
coucou,ne pleure pas,c'est très facile à faire,<br /> et comme tu es trop migonne je vais en faire un pour toi,gros bisous viviane
S
Il est superbe ton petit service, tout en finesse, et à ce prix là tu as fait une sacrée affaire !<br /> Je suis sûre que tu arriverais à te faire un joli sac avec ta mini mac, tu es adroite de tes mains alors il n'y a pas de problème !<br /> Bisous
P
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUI je rigole toujours en pensant a ta mini mac MDR<br /> C est vrai que les copinettes manquent pfffffffffff on rigolaient bien des fois<br /> bisous mon pipiou
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité