Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Bonsoir à toutes ! Un petit passage nocturne pour

Bonsoir à toutes !

Un petit passage nocturne pour vous montrer mes "bidouilles" de la semaine...

ça vous dit ?

 

Allez, ça n'est pas grand chose, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé le temps pour bidouiller un peu, j'avais envie de vous montrer le résultat.

On commence par un petit vase tout simple,

trouvé chez notre "Suédois" préféré...

 

Le voici "avant"


05

 

Et après :

 

05

 

Tout simplement paré d'un morceau de dentelle (et oui... j'adore la dentelle, celle-ci a été récupérée sur un ancien vêtement), un petit bout de ficelle de lin croisé, permettant d'y accrocher une ancienne médaille que j'adore (j'en avais chinées plusieurs en "bleu" mais jamais en "rose", j'ai craqué sur celle-ci !)

 

05

 

d'un peu plus près

 

05

 

Et en situation

(j'y ai rajouté quelques bulles d'eau rose offertes par une voisine et copinette... et le tour était joué)

 

Alors, qu'en pensez-vous ?


Puis, j'ai repris une idée trouvée sur le net, au hasard de mes promenades

(je suis désolée, je n'ai pas noté le nom de ce blog mais si vous reconnaissez votre idée, n'hésitez pas  à me contacter, je ferais un lien avec votre blog car je rends toujours à César ce qui appartient à Jules!)


Voici donc une carafe (abandonnée depuis longtemps dans le fond d'un placard...)


avant :


05

 

et après :

 

05

 

prête à quitter son placard pour rejoindre la salle de bain en y accueillant des sels de bain.

Désolée, je n'en ai plus en stock, je n'ai donc pas pu vous la montrer en "situation" et même à Auchan y'EN A PAS !!! GRRRR !!! Ce magasin me déplait de plus en plus !

 

Et... Ha oui !!! J'ai trouvé mes chaises !!!

Yes !!! Contente la Pipiou !!!

ça y est,  je pars les chercher vendredi prochain en Seine et Marne

(enfin... si je ne me paume pas car mon sens de l'orientation est dorénavant devenu "légendaire"

pour celle qui me connaissent et qui hallucinent à chaque fois ! mdr)


 SAM_1343

 

Suite au prochain numéro... et très bonne soirée à vous toutes !

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
P
Rhô oui... Merci ! Dès demain, elles seront à la maison... J'ai hâte de les relooker ! Bon week-end !
T
j'ai eu aussi le plaisir d'en trouver de ce style dernièrement après des années de recherche!! je comprends ton bonheur!!
B
C 'est ta jolie table qui va etre heureuse!!!! tu nous fais voir heing la customisation de ces demoiselles heing, me tarde la suite. <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité