Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
18 février 2012

Bonsoir, Quelques nouvelles petites bidouilles de

Bonsoir,

Quelques nouvelles petites bidouilles de faites cette semaine...


Tout d'abord, un "mini-jardin".

Alors, vous prenez une vieille panière à pain

(offerte par mon frérot -découverte dans son pavillon-)

et deux pots

(là, il s'agit de fines-herbes -vive les omelettes !- et de persil)


Photo 127

 

Un peu de peinture blanche, des pinceux magiques et Zoubla !

Tadam :

tambour

C'était un "petit jardin",

qui sentait bon le métropolitain......

(Ben oui, j'habite Paris...

j'ai pas de petit coin de verdure à moi,  snif !)

 

Photo 129

 

On le pose dans un petit coin de la cuisine...

et voilà ! Tout simple mais bon... j'aime bien !

 

Photo 130


Sur ce vous souhaite une très bonne soirée,

et vous conseille, comme Zip,

de bien vous reposer !


Photo 137



Bon dimanche !


Photo b 133

 

Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité