Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

ME REVOICI !!!

Bonjour à tous !

 Me revoici !

Je profite d'un petit moment de répis (une semaine à la maison) pour vous montrer ma dernière création.

Me balladant sur le net, je tombe, par hasard sur une petite annonce vendant une jolie table.

En voyant le prix, j'ai cru que c'était une erreur.

Elle était vendue pour 20 € seulement !

Oui oui, vous avez bien lu !


Après m'être assurée auprès du vendeur que ça n'était pas une erreur, je m'empressais de la réserver, me demandant, en même temps, comment j'allais bien pouvoir la ramener mais bon, ça, c'est une autre histoire...

Ma table ayant vécu plusieurs déménagements, je n'ai pas hésité une seconde avant d'abréger ses souffrances.

La voici donc avant (image trouvée sur le net car je n'ai pas eu l'idée de prendre la mienne en photo, trop empressée de la relooker !)

 

Table avant2

 

Et la voici après...

Amateurs de beaux meubles, s'abstenir... Je l'ai un "tout petit peu" changée !


table 001

 

De plus près :


table 002

Je l'ai "sous-couchée", peinte, poncée, vernis, bref... patinée quoi !

 

Bon... il me reste à changer mes HORRIBLES chaises de récup. qui jurent plus que jamais !

 

table 003

 

Voici celles que j'espère trouver bien vite, à petit prix également

 

chaises

Suite au prochain numéro !

Merci d'être repassée par ici !

Bisous à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j' aime beaucoup ton après!!!chez moi tout est blanc aussi donc j'adore! par ce propos je te remercie de ta visite et ton gentil com!!je découvre par la même occasion le tien, qui ma foi est très intéressant coté créas !je m'abonne à bientôt<br /> bon weekend
B
bravo, ben moi je la prefere maintenant que tu l'as relookée, elle est divine avec ce blanc. j'espere que tu trouveras tes chaises rapidement. gros bisous mon pipiounou .
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité