Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Bonsoir à toutes ! Allez, vite fait, bien fait,

Bonsoir à toutes !

Allez, vite fait, bien fait, un petit message pour vous montrer mon boulot, mes chaises

avant et... après


Voilà mon tit "Bonbon", c'est fait et, comme promis, je te les montre


Il ne m'aura pas fallu moins de trois jours pour en venir à bout

(entre sous-couche, peinture et vernis)

mais ça y est ! OUF !

Je ne vous parle même pas des courbatures qui font partie du jeu

(ben oui... tordue, couchée en dessous, penchée au dessus)

Mon grand qui me disait "Mais m'man... tu vas te tuer le dos !"

Arghhh !!!

fallait bien peindre tous les recoins !

cavamal3

 

Mais bon, le jeu en valait la chandelle

Et pis... suis encore souple après tout !

Allez, suis sympa aussi alors... je vous les montre !!!

 

Attention TADAM

Roulement de tambour svp et tout le monde à genoux...

tambour

mes nouvelles chaises

AVANT :

 

patines 001

 

Puis APRES :

 

patines 003

Séchant dans leur petit coin... avant de rejoindre leur place


Vous vous rappelez de mon petit coin "repas"

avec mes JOLIIIIIIIIIIESS chaises ???


patines 004

Bon, c'est pas très gentil vis à vis d'elles,

car elles m'ont bien dépannées jusqu'à maintenant

Alors, après leur avoir dit merci... je leur ai dit "au revoir"

sans leur avoir, bien entendu, souhaité une bonne retraite bien méritée !

Voici donc mon coin repas maintenant :


patines 005

 

une autre vue ?

 

patines 006

Encore ?


patines 009


 

voilà mon tit boulot de ce week-end

Il ne me reste plus qu'à trouver de zolies galettes de chaises

pour protéger l'assise et zoubla !

Bisous à toutes et bonne soirée !!!

martine28oq

 

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup les filles ! C'est toujours agréable de découvrir vos commentaires et voir vos avis.<br /> Gros bisous à toutes !
T
ça change tout!! elles sont superbes et bravo pour la patine!!
B
ahhh voui heing, c'est vachement mieuxxxxxxxxxxxxxx! beau rendu ma pipiounette, bisous
D
Trop mignon et très bien travaillé mon pipiou.... pour ce qui est des galettes de chaises, je suis certaine que tu es capable de te les faire, en plus elles seraient comme tu les veux !!! Bisous ma belle !
M
je préfére aussi tes nouvelles chaises, l'ensemble est ravissant!<br /> bonne journée!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité