Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

Bonjour les filles ! Un petit mot juste pour vous

Bonjour les filles !

 

Un petit mot juste pour vous présenter deux magazines, que j'ai dénichés ce week-end !

Le premier... je l'avais déjà repéré et j'ai enfin craqué !

 

6a00d8341c8cd253ef013482cd2d37970c-320wi

 

Je ne regrette pas et vous le recommande (amoureuses du Shabby chic comme moi...) vous allez vous RE-GA-LER !

Bon, y'a de quoi baver aussi donc... prévoir une petite serviette !

gifs-rire-mdr-singe-big

Et tant que vous y êtes, prévoyez aussi un bon chocolat chaud maison, et quelques speculos... et c'est parti pour un pur moment de bonheur !!!

 

Et le second, découvert par hasard juste à côté... qui, apparemment, vient de faire ses premiers pas.

(Ceci explique sûrement que je n'en ai pas entendu parler d'ailleurs)

Je vous le recommande chaudement, il est tout aussi GE-NIAL !

Maison Romantique (2)-001

Au même prix tous les deux 4.90 €

Bonne lecture et bonne semaine à toutes !

59819444

Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité