Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Bonjour les filles ! Une semaine bien chargée

Bonjour les filles !

Une semaine bien chargée vient de s'achever alors...

quoi de mieux que de bons bouquins pour me tenir compagnie et me poser un peu

(si j'y arrive...)

lovée dans mon tit canapé !


A part "Esprit de Famille", que l'on m'a offert, les autres ont été empruntés à la médiathèque et j'ai hâte de les découvrir !

Peut être arriverais-je, entre-autres, à trouver des astuces qui me fasse progresser en couture ?

Si vous avez des sites où des bouquins sur le sujet

je suis preneuse !!!

patines 013


Ha oui dis-donc, avec tout ça, j'allais oublier ! oups !

Je ne vous ai pas montré mon premier essai de teinture sur tissus???

(Attention, je veux bien qu'on rigole... mais pas qu'on se moque hi hi !)

Me voici donc en train de jeter mon dévolu sur une série de petites serviettes à thé, broder à mes initiales,

blanches,

afin de passer à l'acte.

Voici ce que cela donnait avant :

05

Bon, à la base, je les voulais parme...

Là, j'ai raté mon coup !

(Et c'est là qu'on rigole ! Allez-y, vous avez ma permission)

Les voici maintenant :

 

patines 014

Bon, c'était pas vraiment la couleur que je recherchais mais je m'y suis faite

(pis... pas le choix !!! mdr la Pipiou)

et puis, après tout, ça donne un peu de couleur à ma table !

(Mon fiston qui la trouvait trop "blanche" va être content !)

 



Bon dimanche à toute, et que mon petit chérubin veille sur vous !

 

patines 015

 

Bisous !

63131024_p

Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité