Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

FAN de... dentelles, douceurs, romantisme,

FAN de...

dentelles, douceurs, romantisme, couleurs pastels, bref, tout comme :

elle

qui possède un si joli blog

(je vous invite d'ailleurs à y aller en promenade, vous ne serez pas déçue...)

J'aime

elle

 

DSC01819

la douceur de ses réas, iréels presque , j'hallucine

à chaque fois!!!

 

DSC07083

 

Voilà ce qu'elle arrive à faire avec de la dentelle, d'anciens rideaux,

des nappes,

de vieilles chemises de nuit de nos grands-mamans

de vielles culottes et que sais-je encore ?

Son imagination est sans limite !!!


Moi, je craaaaaque complet !

Pitiééééééé

ne jetez pas vos dentelles, neuves, vieilles peu importe,

elles se recycleront à merveille dans un vêtement relooké avec amour !

Admirez moi ce travail :


DSC01816

 

Bon, je vous préviens... même sur Ebay, ça reste cher !

Et dire que ma mère travaillait dans la haute couture sur les Champs-Elysées et que je sais à peine coudre un malheureux bouton ! Honte à moi, suis pas au bout de mes peines !

 

Allez, en attendant de récupérer mes fameuses chaises DEMAIN

(Yes Yes Youppppppeee !!!!! - ça se voit là que je suis contente ???)

Je vous souhaite à toute une :

enfant2

 

Publicité
Commentaires
M
je suis allée voir le lien, mon dieu que c'est beau, je craque complétement pour leurs univers de dentelles dont je raffole!<br /> bon week-end!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité