Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2006

Bienvenue à vous sur mon petit blog sans

Welcome_Angels__C10079685

Bienvenue à vous sur mon petit blog sans prétention.

Je m'appelle Marie-Ange, suis maman de deux garçons, Christopher et Florian, que j'aime de tout mon coeur.
Après mon "rôle" de maman, ce que je préfère, c'est faire plaisir à mes ami(e)s partager des tas de choses avec eux et rire, m'amuser le plus possible. La vie passe vite, il faut en profiter !
Je me suis mise aux Loisirs créatifs lors de mon congé parental, me sentant "coupée de tout" et ayant envie de m'évader un peu. Après la pate à sel, vint la confection de bagues, colliers, bracelets en perles, puis le serviettage et enfin le scrapbooking, qui est à présent mon passe-temps favori. Je vous laisse à présent, découvrir mon petit univers et vous offre ce petit bouquet en souvenir de votre passage ici.

Bel_Bouquet_II__C10106496


A bientôt et merci de votre visite.

amiti_


aplus

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas qui est la plus blonde des deux... toi ou moi... mais, tu as reussi à faire ton blog... moi, je suis toujours en panne dessus!!!! hi! hi! hi!<br /> <br /> Bravo, il est super!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous
O
très très beau tout ça et bien présenté en plus !<br /> Chapeau bas, ma Pipiou !
N
tres beau blog ma pipiou
G
Quel début!!!! Ton blog est sacrément prometteur!!!<br /> J'adore toutes les petites images que tu ajoutes... elles sont toutes en douceur et te ressemblent beaucoup!<br /> Comme les blondes sont douées! lol<br /> Bisous<br /> Sandrine (Gregre)
B
aujourd'hui je vois tes photos lol. trés joli ton blog.je te fais de gros bisous et je reviendrai régulièrement voir ce que tu mets.<br /> <br /> super le petit ange
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité