Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

BONSOIR A VOUS !

Ce soir, j'ai décidé de vous montrer la "pochette d'allumettes" faite pour mon fiston afin qu'il puisse emmener avec lui sa petite Zip en vacances. A chaque séparation c'est dur dur ! Alors comme ça, elle est "un peu" avec lui ! Voilà ! Bonne soirée à tous !

boite_d_allumettes_Zip

Retrouver le détail dans mes créations "cadeaux" Bisous !

gif_chat04
 

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique ta pochette d'allumettes même si j'là connais déjà c'est un régal pour les yeux encore et encore<br /> pis j'ai vu le kdo que tu m'as fais et qui trone sur mon meuble et j'ai eu une bouffée de bonheur<br /> t'es mon zamie de coeur la blondinette <br /> je t'adore <br /> bisousssssssssssssssss<br /> patounette
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité