Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

ENCORE UN DIMANCHE AU CHAUD

Youpee, on va pouvoir scrapper ! Bonne excuse non ? Alors aujourd'hui, je vous montre la page que mon fiston de huit ans a faite à force de regarder sa mère (s'amuser) il a voulu s'y mettre aussi !!! et moi... ben je pleure mes fleurs, il m'a presque tout piqué l'animal ! GRRR !!!

pages_Zipounette

et voilà, le virus a encore frappé ! Je vous présente Zip, sa minette et Sateen, sa soeur, en train de se découvrir l'une et l'autre des points communs !!! mdr !

Pochetteminialbumchat

Publicité
Commentaires
P
bravo florian elle est super canon ta page !!<br /> <br /> et bravo encore à ma blondinette préférée, j'adore ta pochette cd<br /> encore toute en douceur dans les couleurs t'es une reine <br /> mille bisousssssssssssssss<br /> patounette
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité