Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Je suis déçue !

Voici un cadeau que j'ai fait pour une des scropines du forum ou je sévis et elle ne l'a toujours pas reçu, alors qu'il est parti depuis le 26 décembre dernier. Je croise les doigts pour qu'il arrive sinon... Même si le "facteur sonne toujours deux fois" comme on dit, sur ce coup là, c'est moi qui vait le sonner ! grrrrr

cadeauMartine

Publicité
Commentaires
P
Merci ma Kermitte.<br /> <br /> Je vais de toute façon comme promis lui refaire le même car c'est plus maintenant qu'elle le recevra ! c'est dégu......e ! c'était mon "coup de gueule" contre tout ces échanges qui se perdent !
S
Je comprends, il y a vraiment de quoi enrager lorsque les choses que l'on s'échange entre cropines se perdent....<br /> En tous les cas c'est superbe!!!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine (Gregre)
P
Mais non toni puisque je vais lui refaire le même, bon cinq six heures de boulot mais bon ! mrd ! Ne me croyez surtout pas sur le délai... si vous saviez ! contente qu'il te plaise Martine, je t'en refais un ! bisous et merci de vos gentils messages
T
Tu remues le couteau dans la plaie en montrant cette superbe photo à Martine, C'est magnifique Pipiou, Bravo !
M
Pipiou, effectivement il est vraiement SUPERBE! Je ne veux surtout pas t'obliger a le recommencer car il a du te demandait beaucoup de temps,la personne qui la reçu devait etre drolement contente.<br /> Tu peux me faire quelque chose, mais de beaucoup plus simple.<br /> Gros bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité