Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

UN ESSAI

Voici ma première page Doodling faite "d'un oeil" en regardant la télé ! est-ce bien sérieux ??? hi hi ! C'était pour m'amuser car je n'y croyais pas du tout et tout compte fait... ben je suis pas trop mécontente de moi ! Merci d'être passé(e)s par là !


SortiededoucheFlo_001

essayez, vous verrez, c'est facile et si moi j'ai réussi, vous le pouvez aussi !

Publicité
Commentaires
P
Merci Nouky ! Ce n'est qu'une première fois mais ton compliment me touche énormément !
N
Quelle technique ! Impressionnant !
S
superbe ton doodling... continues de regarder la télé ça te va bien!!!!mdr<br /> bizes simone
S
j'suis sur le QQ!!!! C'est tellement beau.... et parfait!!!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Sandrine
A
eh ben dis donc ! qu'est ce que cela aurait été avec tes 2 yeux! mdr ! il est super ton doodling ! waou! et ta page super belle! bravo!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité