Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2007

Et allez ! Une nouvelle page

Pour un challenge que j'ai lancé sur le forum "Scrap Emotions". Sujet : L'Amitié



florian_003

Le Texte :

Nous nous sommes rencontrées au Lycée
Et nous étions inséparables
Tout nous opposait au départ,
Nos origines, tu es aussi brune
Que moi blonde,
Tu as les yeux aussi foncés que moi clairs,
Tu es aussi féminine que moi garçon manqué…
Quand nous nous quittions le soir
Il fallait que l’on se téléphone
Ce qui faisait dire à nos parents
Mais qu’est ce que vous avez à vous
Raconter,  vous vous êtes vues toute la journée ?
Ta mère avait même dit un jour :
« deux mamans ont eu
Deux bébés à deux endroits de la planète complètement
Opposé, mais ce sont les mêmes ! »
Nous avons testé toutes sortes de régimes ensemble,
Fait, comme il se doit, des tas de (gentilles bêtises)
Et des tas de tours de Périphérique la nuit
Pour finir sur les Champs Elysées en mangeant une
Super glace lorsque tu as eu ton permis.
Sais-tu combien tes trois jours de comas
M’ont paru une éternité ?
Sais-tu que je ne supporte pas de voir passer un Samu
Sirène Allumée ?
Sais-tu comme il m’a été douloureux de croisé ton regard
La première fois que tu m’as revue, enfin réveillée
Et que c’était celui de quelqu’un qui me
Découvrait ?
Sais-tu comme j’ai ressenti de la haine face
À la famille qui gardait l’appétit et le plaisir de
Se faire une beauté avant d’aller te retrouver ?
Sais-tu comme je me suis rebellé (même contre ma religion)
Quand je me suis dit que seule toi, qui avait tant voulu
Ce bébé,
Ne pouvait pas en profiter ?
Aujourd’hui, de te voir heureuse dans les bras du nouvel
Homme de ta vie, tu ne sauras jamais à quel point ça
Me ravie.
A quel point je suis heureuse de savoir que tu as trouvé
Enfin le bonheur que tu méritais et quelqu’un de bien
Cette fois, pour veiller sur tes enfants et
sur toi !
Cette page sur l’Amitié, je voulais te la dédier
Et comme il est 04h55... Je vais essayer de me recoucher !
T.P.S.



heu... TPS c'est "Ta petite Soeur" c'est pas de la pub pour la TV ! mdr !

Publicité
Commentaires
S
Comme je te l'avais dit par ailleurs, ton journaling est à tomber!<br /> Quelle émotion!!!!<br /> Tu es une fille de coeur et tu ne cesses de nous le montrer!<br /> Bisous
P
Bon, réaction de la Belle en gros, je me suis faite gronder parce que je l'avais fait pleurer... devant son écran au boulot (mdr !) je suis ravie que ma page lui ai plûe de toute façon, elle sera pour elle.<br /> <br /> Gros bisous à toutes et merci de vos commentaires les minettes !
P
ma Patounette, bisous
P
Magnifique de chez magnifique <br /> tant la page que le journaling<br /> bravo la blondinette <br /> big bisoussssssssssssss<br /> patounette
P
Merci beaucoup Scrapapjjo ! C'est comme je l'ai dit dans ces moments là que l'on mesure ce que l'on ressent vraiment pour quelqu'un !
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité