Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2007

JOUR J - 97 !!!

Pourvu que çe ne fasse pas comme le compte à rebours de la Tour Eiffel pour l'an 2000 !

A_2520mourir_2520de_2520rire_2520_2521_2521_2521

Ceci étant dit, je peux vous montrer mon dernier mail-art puisqu'il est arrivé à bonne destination, chez mon amie Moilivie sur le thème de la passion et en noir et blanc (dommage, les timbres ça fait moche ! grrr !)

Mail_art_Moilivie

Mail_art_Moilivie2

Publicité
Commentaires
P
C'est parce que je ne l'avais pas mis ! mdr ! Bisous et merci ma tite mère !
D
ouah..........mais c'est complètement magnifique !!!<br /> <br /> Comment ais je pu passer à côté !!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique mail art !!!<br /> <br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité