Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

J - 83

ça approche, ça approche ! Et je scrappe et je scrappe ! Bon, mon mini-album n'est pas tout à fait fini donc... je vous fait attendre encore un peu. Pour patienter, je vous mets le dernier mail art que j'ai envoyé à une scropine de Scrap émotions, en échange dans le cadre d'un défi. Théme "Féminité". Il lui a plu, c'est le principal, et j'en suis ravie car effectivement, il y avait beaucoup de possibilité tout en étant pas si facile que ça ! mdr !


mailart_Patchouli

Mailart_Patchouli_2

Voilà ! et merci pour vos petits mots. ça fait toujours plaisir ! Bises et bon week-end sous le soleil !

Publicité
Commentaires
P
Figoumie ! N'est ce pas qu'on se reconnait un peu dans ces deux petites filles ??? Bisous !
F
Bravo Pipiou il est génial ce mail art, réussi au niveau féminité.<br /> Bisous
P
Mon tit bonbon ! C'est gentil à toi de passer encore une fois ! Merci à toutes !
B
superbe, j'aime beaucoup le style que tu as employé sur ce mail art ma pipiou, bravo.<br /> <br /> bisouillis
P
Tchou c'est très gentil ! lire vos messages me fait toujours très plaisir. Bonne journée<br /> Bises.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité