Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

Et le deuxième cadeau qui m'attendait dans la

Et le deuxième cadeau qui m'attendait dans la boite aux lettres, après avoir parcouru 10 000 km. Un magnifique coffret, avec à droite, les paroles des diverses chansons et à gauche un CD de musiques que j'écoute "en boucle" les larmes aux yeux, raison pour laquelle vous ne le voyez pas dans la petite pochette faite pour le renfermer. C'est magnifique ! Quel travail également ! Merci mille fois mon tit colibri. Gros bisous !

cadeauVirginie

Admirez le mug renfermant des tits messages secrets... désolée, rien que pour moi ! hi hi hi !

et mon initial en bas. Je sais, Pipiou ne commence pas par un M mais mes parents ne m'ont pas vraiment prénommée "Pipiou" mdr

le verso
cadeauVirginie2

le dos et maintenant... Tadam ! Attention je l'ouvre :

cadeauVirginie3

Alors ? A vos commentaires pour mes scropinettes ! Elles le méritent !

Merci également à mon amie qui m'a offert un set de tampons en vue de mon voyage, de l'encre, du papier, bref, de quoi scraper de merveilleux moments !Gros bisous à toi aussi ma tite mère !
Merci de vos attentions à toutes, mots, messages, textos, les amies, c'est sacré, respectez les et sachez les garder ! Je voulais vous rendre hommage ici ! Gros Gros bisous, je ne sais même plus quoi vous dire devant tant d'attention et de gentillesse!

Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité