Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

TOUJOURS J - 74

et en attendant, voici une nouvelle petite réa très vite faite, un petit bloc pour "post-it" façon Bonbon toujours. Alors pour la fiche technique, rendez vous sur le blog de Bonbon (toujours elle). Merci d'être venue zieuter  et merci de vos commentaires !

petitbloc

Et voilà, une façon de faire plaisir, et très vite fait en plus !
Scrap bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
tit bonbon ! Regarde ça marche !!!<br /> <br /> J'ai bien eu ton message ! Merci à toutes et profites bien, en ce qui te concerne du retour du guerrier ! <br /> Bizes !
B
bravo ma pipiounette!<br /> <br /> je les adore!<br /> <br /> te fais pleins de papouilles.<br /> bisous du bonbon<br /> <br /> <br /> ps erf je galere pour te laisser un message sur ton blog, je sais pas si ca l'a prie plussiueru fois ou pas erf! bisoussssssss
P
Marie-Anne. Essaie, je t'assure que c'est hyper facile et vite fait, la preuve... j'en ai fait deux autres mdr !!!
M
Pour un p'tit truc vite fait, moi je le trouve sacrément bien réussi ton bloc post'it !!!! Et le reste de ton blog aussi d'ailleurs !!!<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité