Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

J - 24 toujours

et voici le nouveau truc à faire : remplir le questionnaire chinois "Si vous étiez". Voilà le mien à vous de mettre le vôtre :

Alors, si vous Etiez :

Une fleur : le fushia

Une couleur : le bleu clair

Un animal : une chatte (on ne rit pas !) Allez, une féline !

Un vêtement : une nuisette

Un bijou : un coeur en cristal

Un prénom de fille : Abigaïl (ça fait sorcière !)

Un prénom de garçon : Killian

Un pays : le Pays Bourbon

Un mois : Juin

Un jour de la semaine : Dimanche

Un livre : Le palanquin des larmes

Un film : Kate et Léopold

Un instrument de musique : une flûte mdr2  ben non je ne sais pas... heu le piano de Kermittou ?

Un des quatre éléments : le feu

Une saison : l'été

Une planète : Vénus

Une chanson : Ne retiens pas tes larmes

Un tatouage : Un tit diablotin

Un mot : amour

Un métal : or rose

Une voiture : coccinelle

Une célébrité : Calista foklear chez pas quoi (parce qu'elle vit avec Harrison Ford uniquement !)

Un parfum : Aromatique Elixir

Parfum de glace : noix de coco

Une boisson : crème de whisky

Un verbe : aimer

Un personnage de fiction : ma sorcière bien aimée

Un objet : une télé (je pourrais continuer à parler et les hommes me regarderaient pendant des heures mdr2 ! )

Une peur : le requin

Une personne que vous aimeriez rencontrer : Harrison Ford !!!

Une passion : le chocolat

Une lettre : M

Une citation : L'imbécile, ce n'est pas celui qui ne sait pas, c'est celui qui ne cherche pas à savoir !

Un style de musique : irlandaise

Une heure : minuit

Un nombre : 8

Un moyen de transport : vélo

Un sport : être mère encore et encore

Une arme : la parole

Une qualité : la générosité

Un défaut : la méfiance

Un aliment : le chocolat

Une activité : le scrap

Un lieu : mon ileuuuuu

Une partie du corps : les yeux

Un métier : tous ceux qui peuvent permettre d'aider les autres

Bon c'est tout ? ben je vais me coucher alors ! Bonne nuit les petits ! 
    fle

Publicité
Commentaires
P
M'en moque... j'trouverais autre chose ! mdr !
S
te gratter! Tu l'auras pas mon piano! lol<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité