Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

Allez, me revoilà...

Parce qu'il faut bien revenir... pour avoir le plaisir de repartir.

Merci à tous de m'avoir suivi dans mes aventures de vacances sur mon autre blog, et pour se "remettre dans le bain", voici un petit pas grand chose que j'ai envoyé à ma Bonbon avec de l'inquiètude car je suis très loin d'avoir son talent, mais le principal et qu'apparemment, ça lui ait plu ! Bisous à toi tit Bonbon !



16371757_p

ce ne sont que des "débuts" en mixed média, mais grâce à ses explications, sa gentillesse, son sens du partage et son talent, j'espère faire bien mieux au fils du temps ! Merci à toi pour tout ça. Bises de ta Pipiou

Publicité
Commentaires
P
beaucoup pour vos commentaires qui me vont droit au coeur. ça m'encourage à continuer. Bisous à vous mes copinettes
B
c'est du talent notre pipiounou!!!<br /> <br /> gros gros bisous, et un peu supra beaucoup oui ! que ça me plait!!!<br /> <br /> xoxoxo
F
Pour une débutante dans le mixed media, je trouve ça génialissime !!! c'est super beau, j'adore !!!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité