Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

ALORS AUJOURD'HUI...

Deux "Petites Astuces"

La première :
Si vous êtes comme moi une maman envahie par ces petites "choses" magnétiques


astuce1

et que, comme moi, vous aimez le scrap, pourquoi ne pas les transformer ??? Le scrap permet de détourner tellement de choses !!! La preuve en image :

Astuce2

Après "chirurgie esthétique", relookés à ma manière !
Alors ne jetez plus vos double SCRAPPEZ LES !

Deuxième astuce du jour :

Je n'aime pas le thé, je déteste le thé, j'exècre le thé !
Bref, faites comme moi, trouvez quelqu'un qui aime ça et prenez lui cette petite boite "découverte" en offre spéciale en ce moment dans les grands magasins à 3 € et des brouettes

Astuce3_001

car en l'ouvrant, une surprise (de scrappeuse bien sûr !) vous attend !
Regardez un peu :


Astuce3_002

Elle est pas géniale cette petite boite pour ranger vos scrapbidules ??? et en plus, d'après Fiona, les thés sont bons !!!
Alors, une fois de plus... A vos marques, prête ?
SCRAPPEZ !

Publicité
Commentaires
P
hi hi hi ! C'est juste pour que vous ne vous endormiez pas. Disons que lorsque la tite lampe dans mon cerveau clignote et me dit "Idée ! Idée !", j'essaie de la mettre en application, histoire de faire marcher mes neurones !
S
Vas-tu cesser d'avoir des idées GENIALEEEEESSSSS?A chaque post,je mets un comm,je peux pas m'empêcher!!!!!!
P
Tu n'en as pas ??? <br /> <br /> Dame Pipiou va t'en envoyer alors mais c'est le monde à l'envers des boites de thé qui partent d'ici pour aller là-bas ! mdr ! <br /> <br /> envoie moi des danettes vanille/coco ! lol ! et je ne te dis pas leur état à l'arrivée !
M
C'est vrai que c'est super astucieux cette boîte. par contre tu crois qu'ici on trouve la même chose?? Ben oui avec moins de compartiments et plus chère. ben là j'suis mauvaise y'en a des tas ici on est quand même pas dans le désert.
C
Superbe comme idée.<br /> Merci pour l'astuce.<br /> Bises. Clo.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité