Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2007

KO LA PIPIOU

Bon, puisque je suis consignée à la maison pour cause de nez-gorge-oreille bien "touchés" et que je me retrouve complément aphone... (à la grande joie de mes enfants d'ailleurs !) je m'occupe donc les dix doigts et voici ce que j'ai entrepris d'essayer de faire.
Je dis "essayer" car je suis archi nulle en couture et ce sont mes premiers essais.

Personnellement, j'ai baptisé ces tits trucs des "bijoux de porte" mais vous pouvez bien les suspendre ou vous voulez.
Explications ici :


http://almaritacoud.over-blog.com/categorie-1252561.html




Bijoudeporte1 

bijoudeporte2bijoudeporte3

celui-ci est réversible


Bijoudeporte4


le dernier que j'ai "monté" en collier
voili voilou !
à +




Publicité
Commentaires
P
Merci Gwen pour ton passage et ton commentaire, c'est très gentil !
G
C'est charmant ! Ton blog est très agréable, Bises
P
Merci les filles ! Je prends les vitamines qui font du bien au corps et les compliments qui font du bien à l'âme ! <br /> Si si 'suis nulle Figoumie d'ailleurs ma prof de l'époque en travaux Manuel te le dirais ! Elle me haïssais d'ailleurs ! mdr !<br /> Bonbon, plonge, tu feras trop plaisir à ta miettoune qui a mis le lien. Mais ça vaut pas ton super sac !
B
c'est carrement trop magnifique, j'ai ben envie d'essayer aussi !!!<br /> <br /> bravooooo <br /> <br /> bisous
F
et ben Pipiou, ça vaut le coup d'avoir le gros méga rhube !!!<br /> c'est super mignon et pour voir que tu n'aimes pas coudre et que soit disant tu es nulle, je trouve que tu te défends assez bien !!!!<br /> Bravo tite Pipiounette !!!<br /> bisous multi-vitaminés rien que pour toi !<br /> Nath
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité