Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Mini album 100 % Moi

Voilà mon tit travail d'hier. ça faisait longtemps que je voulais préparer un album avec des photos de "moi bébé" à "moi aujourd'hui". J'ai opté pour un mini album que je vous mets ci dessous.
Il ne me reste plus qu'à trouver les photos. Cet album a été fait avec des sous-verre en carton d'après une idée prise sur le blog de Patmiaou.

Il en existe de semblables en carton que vous trouverez au magasin "pause créative".

Merci tout spécialement en "guest stars" à :

- Bernie pour les sous-verre en carton qui ont servi de base à ce mini album,
- Gregre (alias Kermittou) pour le tampon du petit ours que j'aime tant, et l'épingle à nourrice altérée de la première page ? (il me semble qu'elle est de toi),
- Crumblelinette pour les bobines de fils en carton,
- Bedette pour son hospitalité pendant que je tamponnais et embossais les tampons et ses fleurs en tissus, (Merci à toi Cédric d'avoir plongé je ne dirais pas dans quoi ... oups !)
- Bonbon pour les fibres à franfreluches super géniaux,
- Pascale pour ces tampons magnifiques offerts à mon anniv.

Et oui, le scrap est une grande famille.
Merci à toutes !

Pots_of_Roses_Panel_IV__C10092993
pour vous mesdames

et maintenant, mon tit album (si vous ne vous êtes pas endormies entre-temps mdr !)

minialbum100_moi_001

minialbum100_moi

minialbum100_moi_002

minialbum100_moi_003

minialbum100_moi_004

minialbum100_moi_005

minialbum100_moi_006

Voilà.
Merci pour vos tits commentaire et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ton album, il est très beau<br /> <br /> bizzz
P
Celle là elle n'est pas de moi. D'ailleurs, je ne sais plus où je l'ai vue... Dans un livre de scrap je crois ??? Le papier adhère très bien et ton support est tout de suite près ! Génial non ?
S
Il est vraiment beau cet album! Je n'aurai jamais pensé à me servir des sous-verres en carton!Bravo encore une bonne idée!!!!
P
rhô merci les filles, vos compliments me font vraiment plaisir. <br /> Figoumie, je te le remettrais avec mes photos et mes couettes... promis ! mdr !<br /> Bonbon, merci encore pour tout et merci de vos tits mots qui font toujours plaisir.
B
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c 'est tout toi ce petit album, tout toi , il est tendre, toute douceur, confortable et accueillant !!! bravo mon pipiounou .<br /> <br /> gros bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité