Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2007

PETIT CLIN D'OEIL

Ce matin vite fait avant de partir au boulot, à la Miettoune ! Merci d'être passée par là, je suis ravie de t'accueillir "chez moi" et te rendre "l'invitation" après m'être bien promenée chez toi.

Effectivement, nous avons des points commun comme les "babygros" (voir les pages sur "ma pomme" et particulièrement celle réalisée par ma Bédette) mdr ou encore le style shaby chic et bien sûr... les anges !!!

J'invite les copinettes qui passeront à aller faire un tit tour aujourd'hui chez la "Miette bricole" en cliquant sur son lien, vous verrez, vous ne serez pas déçue ! La douceur et des surprises pour les gourmandes vous y attendent !

Bonne journée à toutes !

Gourmandise8

Attention aux excès !!!

ps : il te reste de la crème au chocolat ??? lol

Publicité
Commentaires
P
Merci Clarapuce c'est gentil !<br /> <br /> bienvenue à toi aussi .Promène toi fais comme chez toi !<br /> Bises
C
Je découvre ton blog grace à ma Miette et je ne suis pas déçue...J'adooooooooooore!!<br /> A bientôt
P
Déjà debout les filles ? Ben alors ? Et les vacances ? Moi encore la tour m'appelle mais vous ? Allez vite faire chauffer un bon thé ou un bon café et cool ! Pour moi ça sera dès demain soir (rtt imposée vendredi youpee...) ça va créer !!! Oh oui Diddline, va vite ma belle, tu vas découvrir de jolies choses, je ne t'en dis pas plus...<br /> Bises !
D
Je vais y faire un tour dès que possible ma belle !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
M
oh merci de ce magnifique hommage que tu me fais là!!<br /> je suis très touchée et ca fait beaucoup de bien le matin au reveil d'etre caressée dans le sens du poil, faudra que tu donnes des lecons a mon crouton tiens!!! remarque bonbon essaie bien de me le formater, mais il est coriace!! bah un vrai normand un pur de dur!!!<br /> bisous je file de ce pas parler de toi sur mon blog, t'as vu comme je sais bien jouer au tennis virtuel, je renvois bien la balle hein!!! miette
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité