Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

LA PERIODE CADEAU DE NOEL EST COMMENCEE

Alors bien que je ne sois pas très "créative" en ce moment... je me pousse, je me pousse.

Voici donc le premier, un porte cartes de visite (corrigez-moi si ça porte un autre nom) que j'ai relookée. Je l'ai acheté en plastique bleu et bien sûr, recouvert vous apercevez d'ailleurs le "double face" prêt à accueillir le papier de marque periphery


portecartevisiteavant

Le cadeau de Gregre à son mari (agenda) m'a énormément inspiré pour la déco de celui-ci. J'ai adoré son agenda. Les couleurs Bleu/marron me font craquer. Voilà donc ma "petite chose".

Merci Kermittou pour l'inspiration qui me fait tant défaut en ce moment.


portecartedevisite

Il ne me reste plus qu'à rajouter les initiales de la personne à qui je l'offrirai et zoubla zoubla comme on dit !
Et d'un !

Publicité
Commentaires
B
mon pipiou c 'est a ton tour, je t'embrasse va voir tu es invitée ici http://blogbonbon.canalblog.com/archives/_5_humeurs_bonbonesques/index.html <br /> <br /> bisous du bonbon
F
tes papiers sont supers beaux mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est ? tu les mets où les cartes de visite ??? <br /> j'suis un peu nunuche ne m'en veux pas tite Pipiou mais le froid doit m'endormir les 2 ou 3 neuronnes qui me servent à réfléchir !!! lol<br /> <br /> bisous <br /> Figou
F
magnifique !
D
Il est adorable ce porte carte : tu as vraiment de superbes idées ma pipiou !!<br /> <br /> Bisous
P
C'est avec l'aide de ta soeurette ma Bébette.<br /> Bisous et merci pour tout.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité