Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

UN MINI ALBUM

Fait cet après-midi grace à Fanou qui avait lancé une crop sur le forum Art Contrario. Merci à toi, sans cette occasion je ne l'aurais pas fait et il m'a permis de ressortir des photos qui avaient été mises de côté, dans une boite à chaussures

crop25

le voici fermé

crop25

Puis, on commence à l'ouvrir

crop25

et encore

crop25

et encore

crop25

et encore

crop25

et toujours

Voilà ! C'est fini

A vos comms. Merci !

Publicité
Commentaires
P
Merci Mu. C'est gentil !<br /> Bises
M
il est tres beau ton mini ... j'adore les coulerus la deco tout<br /> bizzz Mu
P
Merci Mymy c'est gentil. Oui, il avait fait beau cette année là.
M
Bravo bien réussi et très joli, un air de fraîcheur printanière en cette saison automnale.
P
Merci Valona. <br /> Et ça n'est pas compliqué du tout... même si ça m'avait fait peur au départ oups !
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité