Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2007

HE OUI CHEZ NOUS AUSSI...

Nous préparons Noël.

Mes deux fistons ont commencé par préparer le sapin :


pr_parationNoel2008_001

puis avec Florian, une fois le sapin garni et à sa place, nous avons confectionné des cloches à la manière de tite Miette !

pr_parationNoel2008_002

pr_parationNoel2008_004

et oui, y'a même le gong (fait avec une petite boule de Noël)


pr_parationNoel2008_005

Et voici la recette du jour !!!


Pour les petites bougies, j'avais envie de les décorer avec de la ficelle et des mini-boules. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée et qu'on m'avait même précédé hi hi hi !

Comme quoi, le monde des Loisirs Créatifs est petit. Alors, avec l'aimable autorisation de Tema, j'ai créé mes mini-bougies, comme elle l'avait fait aussi et vous pourrez les voir ici :

http://lemondedetema.canalblog.com/

encore un blog ou vous allez vous régaler ! Allez y ! bisous et merci d'être passé !

Publicité
Commentaires
P
Merci tit Bonbon. Hé oui, ils ont pu manger ! lol
B
c'est mega genial!! bravo a tes mini pipioux<br /> <br /> xoxox
P
Normal ma Diddlinette, s'ils ne travaillent pas... ils ne mangent pas ! hi hi hi !!! Bisous ma belle et ta visite me touche beaucoup, tu sais pourquoi !
D
ouah .... c'est superbe !!!!<br /> <br /> Et tes 2 garçon ont l'air très concentrés !!!<br /> Fais leurs des bisosu de ma part !!<br /> <br /> Bisous aussi à toi !
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité