Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

ça faisait très longtemps... Le coeur n'y est

ça faisait très longtemps...

Le coeur n'y est toujours pas, mais en cette fin d'année, il est normal de remercier certaines personnes.

J'ai donc confectionné ce petit canvas avec une photo prise en fin de journée.

Ce monsieur, directeur de l'école primaire de mon fils, est tellement dévoué et à l'écoute des enfants, qu'il méritait bien un petit souvenir de cette superbe fête de fin d'année. Nous fêtions ce jour là les 10 ans de l'école.

Ambiance Géniale ! Mission, je pense, réussie !

canvas

le texte est la chanson d'Yves Duteil :

"J'ai la guitare,qui me démange,
alors j'la gratte un p'tit peu,
ça me soulage et ça s'arrange
Mais ça fait pas très sérieux,
pardonnez-moi c'est très étrange
ça me prend là ou ça veut
C'est la guitare qui me démange
Alors j'la gratte un p'tit  peu !"

Puis nous avons dressé le buffet

P1012686

(ne me cherchez pas... je suis derrière l'appareil ! mdr)

Pour notre invité de marque :

P1012690

qui a apprécié les "feuilletés à la saucisse", faits maison svp,

nous avons fait ensuite appel aux "bonnes âmes" pour nettoyer le tout !

P1012692

Et oui mon fils, c'est dur la vie !

P1012693

Ayé ! Le rythme est trouvé !!!

tropbien
cette journée !

que nous avons terminée dans l'Ile St Germain

P1012704

avec un concert
pour les 20 ans d'M6 !

P1012707

Et tout en haut... les lumières !

P1012705

P1012708

Et c'est tout pour aujourd'hui !

BISOUX

Publicité
Commentaires
M
ohhh la la comme il a changé ton petitou !!
D
coucou ma belle, c'est un superbe cadeau que tu as fais là !! Il devait être content !<br /> <br /> En tous les cas il y en a un qui a l'air d'astiquer sans trop ronchonner : cool !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Pleins de gros bisous en attendant de te parler de vive voix !!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité