Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2008

Nouveauté du jour. En allant me promener sur ce

Nouveauté du jour. En allant me promener sur ce ravissant blog :

http://latelierdeso.canalblog.com/archives/p26-6.html


j'ai eu envie de redécorer un vieux cadre laissé tout seul à la maison. J'ai mis un fond que j'ai recouvert de dentelle, de la ficelle, quelques pinces à linge, rajouter deux trois décos et les photos de mariage de mes arrières grands-parents et grands-parents et le tour était joué !

P1012753

qu'en pensez-vous ?
Merci à "Sô" et à ses idées !

Publicité
Commentaires
L
Oh très joli!<br /> heureuse de voir que mon idée t'es servie.
V
je reviens du forum, je suis une vraie curieuse! incorrigible cette Valérie! il est superbe ton cadre, voilà uen bonne idée pour faire revivre du beau linge! bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité