Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Encore d'autres photos à partager avec vous ! Un

Encore d'autres photos à partager avec vous !

Un de mes meilleurs souvenirs :

la Forêt de Bélouve/Bébour

Vous ne POUVEZ PAS, ne DEVEZ PAS repartir sans avoir été jusqu'à là.
Du lagon, vous passez petit à petit à un paysage complètement différent. Au fur et à mesure que vous grimpez, il fait de plus en plus frais, la pluie arrive puis s'en va pour laisser place à de la brume et une tite bruine fine.

Vous vous arrêtez pour cueillir quelques fruits de goyaviers, puis, vous repartez.

Tout cela dans une forêt d'une incroyable beauté et densité. ça est là, plein d'arums poussent au milieu d'autres herbes. Vous n'entendez plus un bruit, tout est comme "étouffé" y compris le bruit de vos pas.

Divers petits kiosques ont été construits ainsi que des tables de pique nique afin de proposer aux randonneurs de faire une pose. Comment résister ?

Pique niquez tranquillement, rien ne viendra vous déranger. Et si vous aimez lire, observez donc les "dédicaces" laissées dans le bois par des amis, amoureux, randonneurs ou autres qui ont souhaité laisser une trace de leur passage dans ce lieu magique...

Si le coeur vous en dit, divers chemins balisés vous permettent de faire des randonnées plus où moins longues. Compte tenu du fait que l'endroit est désert, choisissez bien vos partenaires ! Ne serait-ce que pour être sûr(e)  de revenir ! mdr !




ForetdeBelouve

Il aurait vraiment été dommage de ne pas connaître cet endroit. Je rêverais d'y retourner dès que le besoin ou l'envie de faire le vide se fait sentir.

Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit si... unique !
Heu... ça se voit que ça m'a plû ?

tropbien

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée à toi ma belle.<br /> <br /> Bisous, nathy.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité