Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Alors, avant de partir dans cette merveilleuse

Alors, avant de partir dans cette merveilleuse forêt (dont vous trouverez les détails ci-dessous), un embouteillage se formait petit à petit au niveau du Cap La Houssaye.
Mais... cpasvrai

on se croirait presque sur le périph ! Que se passait-il donc ?
 
Un coup de volant sur la gauche, nous voilà garés en bord de mer, et devant moi, des tas de gens déjà regardent vers la mer, sans bouger.

Devant moi, un tit "marmaille" qui répète à sa maman "appelle Papa, appelle Papa dis-lui de venir voir les baleines".

baleine2

Hé oui, il s'agissait de cela... trois baleines faisant le bonheur de tous.
Malheureusement, mes photos ayant été prises avec un jetable, il va falloir bien zyeuter pour voir leur bout de queue sortir au milieu de l'océan. Je suis désolée de ne pouvoir vous faire partager mieux ce que j'ai vu et ressenti.

baleine3

Instants magiques que de voir ces "monstres" des mers nager tranquillement, un tit baleineau les accompagnant, au milieu de bateaux, sans s'inquiéter et le bruit de leur queue claquant sur la mer restera à jamais dans ma mémoire.

baleine

Encore désolée pour la qualité des photos. Je me suis pourtant rapprochée le plus possible (la preuve, vous ne voyez plus la falaise sur les photos et pour cause... suis au bord ! mdr !)

images

et pour celle-là... j'ai plongé bien sûr !

ptdr10



Publicité
Commentaires
P
Oh oui les filles. Moment magique et magnifique. Merci encore à mon chauffeur d'avoir eu ce réflexe de bifurquer d'un coup afin que je puisse me régaler de ce spectacle. Merveilleux cadeau !
L
C'est tellement rare de voir des baleines ! Tu as eu de la chance, j'espère que tu as en pris pleins tes yeux pour te fair de beaux souvenirs, c'est le principal !<br /> Biz
S
Tu as dû vraiment vivre un moment magique, c'est pas donné à tout le monde de voir des baleines, quelle chance tu as eue !<br /> Bisous<br /> Solange31
P
Oui je les ai vu et entendu ! Trop cool ma Chanchan, trop magique. Par contre, si j'avais dû plonger... je ne serais jamais revenu vu les rochers qui m'attendaient en bas ! mdr
C
C'est vrai que tu as eu de la chance de les voir et surtout de pouvoir plonger et de nous revenir !!!<br /> <br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité