Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

MA RECOLTE DU JOUR

Alors voilà ce que j'ai fait avec ma mini-truc :


truc_001

Un carré cousu pas très droit mais bon... et qui a donné ça :


truc_004

Une tite bourse (enfin je crois)

Puis, partie dans ma lancée, j'ai tenté un étui pour portable


truc_003

Bon, j'avoue, il ressemble plutôt à un étui à lunettes de soleil...
ça tombe bien, les miennes se balladent dans mon sac !

ça va pour une première journée non ?

les tutos se trouvent ici :

http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/pas_a_pas/index.html



Et je tenais à vous adresser un grand :


Merci1

à vous toutes mes copinettes pour votre aide en direct sur mon blog, sur le forum "Simplement femmes" ou même au téléphone ! Vous êtes formidables, qu'est ce que j'aurais fait sans vous ?

Ben............... RIEN !
1013

et à demain pour d'autres aventures !!! Promis, j'essaierai à nouveau de vous faire rire !

Marie08_1_

Publicité
Commentaires
M
ben ecoutes tu nous a fait un bon moment hier grace a ta machine lol!!<br /> comme quoi nous les poulettes bavardes il nous en faut peu pour caqueter toute la journée lol!!<br /> bisous miette
P
Trop forte ma Pipiou, houuuuuuuu ben qu est ce que tu ma fais rire!!!! avec ta mini truc<br /> N empeche que quand meme, je suis epatee pour une premiere c est vachement bien.<br /> Continue a coudre et nous faire rire<br /> <br /> Bisous
I
AH SUPER .....<br /> tu t'es bien dèbrouillè je t'avoue que vu le dèpart je n'en reviens pas ....... LOLLL<br /> tu as passè la vitesse supèrieure c'est très mignon ce que tu as fait pour un dèbut c'est prometteur !!!demain tu vas nous faire un sac ..........LOLLL <br /> on va pouvoir passer commandes !!!! on ne sait jamais <br /> <br /> GROS BISOUS A TOI ISA
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité