Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE

Merci !

La blogosphère nous permet de créer des liens et de multiplier nos rencontres amicales. Combien d'entre nous deviennent, au fil du temps, de vraies amies ?

J'ai proposé des graines car, alors que j'en récoltais régulièrement sur mon tit balcon, je me suis demandé pourquoi ne pas en faire profiter les copinautes que ça intéresserait ? ça fait toujours plaisir un "petit quelque chose" dans la bal.

Et aujourd'hui, je reçois des trésors en retour !

Regardez plutôt :

Un joli marque page fait par Christine


kdoFilles_003

De superbes boucles d'oreilles faites par Mahie :

kdoFilles_001

un grand Merci à vous les filles
vous êtes ADORABLES !

pimboli1

Publicité
Commentaires
S
c'est super sympa ces échanges !
M
Gâtée par les copinautes notre Pipiou! <br /> Bisous et à bientôt
S
Très sympas ces échanges !<br /> Bisous<br /> Solange31
M
ben que veux tu quand on met sa petite graine partout on en recolte les fruits lol!!<br /> bisous tout plein miettoune
V
ah! te revoilà je m'inquiètais!!rires!!heu qu'à moitié!!mdr!! tu as été bien gâtée, je crois bien c'est parce que tu le mérites!!!!bisous ma pipiou!!!on est des petites veinardes en ce moment si si c'est vrai!!!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité