Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

AYE Décembre est là et Papa Noël va bientôt

AYE Décembre est là et Papa Noël va bientôt "sévir"...


c2m7dl3v


A vos stylos pour lui envoyer cette fameuse lettre remplie de plein d'espoir

J'en profite pour vous remercier des gentils messages concernant mes reborns mais rassurez-vous, je n'aurais pas une grande famille (je ne saurais plus où les loger).

Les trois premiers seront trocqués

Avatar2

Ambre

31703774_p

Capucine

Sam_023
Alix

et les deux prochains, devraient être mis à l'adoption
Dès qu'ils sont finis, je vous ferais découvrir leur bouille.

Publicité
Commentaires
J
Bravo !!! effectivement, depuis que tu as quitté le monde froid du courtage, je dois avouer que tes créations sont + que merveilleuses !<br /> <br /> et si tu en vivais ?<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> valérie
J
Bravo !!! effectivement, depuis que tu as quitté le monde froid du courtage, je dois avouer que tes créations sont + que merveilleuses !<br /> <br /> et si tu en vivais ?<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> valérie
M
Trop beaux ... on dirait des vrais!<br /> Des naissances à profusion chez toi...tu nous avais caché tes talents!<br /> Bisous et bon dimanche
S
Jolie la nouvelle déco de ton blog ! et tes bébés sont craquants, on dirait vraiment des vrais !<br /> Bisous
D
Trop mimi tes reborn ma Pipiou. Lorsque je regardais les albums photos Bruno m'a demandé qui était ce bébé !! Ben oui très réaliste. Je ne pense pas que je me lancerai un jour mais je pense que j'essaierai d'en adopter un. Je suis de près tes mises à l'adoption ma Pipiounette !<br /> <br /> Pleins de gros bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité