Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

LUNDI 26 JANVIER 2009

Coucou me revoilou... pour vous présenter Lucas, qui est arrivé dans ma "nurserie" vendredi dernier

Je vous invite à aller le voir ici :

http://tetinesbouchons.canalblog.com

ou en cliquant sur le lien à droite "Tétines et P'tits Bouchons"


EssaiLucas

Merci de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
V
coucou,je découvre ton blog très ,joli,tu fais de très belles choses,et choupette mon perroquet adore aussi,enfin ta musique ,car elle ne comprend rien au reste,je vois que tu touches a tout et avec beaucoup de talent,bravo je suis admiratrice devant tout ce talent,bonne journée
J
Coucou ma copine de Paris ! Je viens de survoler ton blog (mais je vais y revenir plus longuement quand j'aurai plus de temps) et je constate que tu est la reine du scrap ! Wouaaa que de belles créations ! Je suis en admiration ! Et comme moi tu customises tes anciens meubles, c'est trop beau ce que tu fais ! Tu es pleine de talents ! Et le petit Lucas faut que j'aille faire sa connaissance sur ton autre blog ! Tu cartonnes dans tout ce que tu fais ! Bravo !<br /> Gros bisous Tobleronés lol de Suisse !
V
salut Marie,<br /> <br /> j'espère que ton jardin suspendu n'a pas souffert de la tempête de mardi !!!<br /> <br /> grosses bises<br /> valérie b
V
décidemment : tu es faite pour pouponner !!<br /> <br /> gros gros bisous, tes petits bb me font rêver !!! ha, comme on est peinard quand ils sont comme ça !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> valérie b
B
bravo mon pipiounou, il est superbe ce petit lucas.<br /> <br /> bisouillis ma pipiou
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité