Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Bon... après avoir complètement bousillé mon

Bon... après avoir complètement bousillé mon premier blog de reborning en voulant le rendre mieux... (je comprends maintenant que l'on dise que le mieux et l'ennemi du bien...) bref, après avoir voulu jouer à l'apprentie sorcière du net... j'ai donc dû recommencer à zéro !

Le revoici donc

ICI

tout beau tout neuf et avec une superbe bannière que je dois à ma copinette Hélvète Janique !

Merci à toi ma belle et j'espère vous retrouver toutes et tous là-bas !


1013

Publicité
Commentaires
D
Pleins de gros bisous pour ton anniversaire (avec quelques heures de retard .... désolée !!).<br /> Nous avons pensé à toi et nous espérons que ta journée fut magnifique et que tu as été comblé d'amour et de cadeaux !!!!<br /> <br /> Nouste souhaitons un très bon anniversaire !!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité