Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Juste un petit mot en passant ce soir, pour

Juste un petit mot en passant ce soir, pour souhaiter à tous mes petits visiteurs  :


0604

Attention aux abus de chocolat mais, comme le disait ce brave Père Delsine lors de mes années de catéchisme, dans sa grande sagesse (et parce que là... ça m'arrange hi hi !)  :

"Marie-Ange, Si le Bon Dieu a mis les bonnes choses sur la terre... c'est bien pour que quelqu'un en profite !!!"

Ben tiens ! Merci mon père !




Publicité
Commentaires
V
trop mimi merci ,et merci au Père Delsine,moi aussi je vais en profiter alors trop contente,bisous,viviane
S
Joyeuses Pâques à toi aussi, et puisqu'on a la bénédiction du Père Delsine, on ne va pas bouder le chocolat !<br /> Bisous<br /> Solange31
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité