Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Allez, une tite photo avant d'aller me coucher,


chatcencoremoi


Allez, une tite photo avant d'aller me coucher, du mur un peu "nu" qu'il y avait au fond de mon jardin balcon !

Je le trouvais tristounet alors je l'ai un peu "agrémenté" de couleurs

Mon balai de sorcière fait toujours partie du décor
(il me sert en période de grève de transports en commun !)

gif_mdr

Bon, un peu de sérieux... (ça va être dur !)
voici donc mon "petit coin de verdure" en attendant de pouvoir réaliser mon fantasme : couvrir la Tour Eiffel de lierre et de fleurs

jardinsuspendu2


DSCN0964

voilà !

BONNE_NUIT_18
A demain... si j'ai le temps, promis... après le balcon...
Tadammmmmmm
tambour

Les Wawas !



Publicité
Commentaires
S
Un bien joli petit coin de verdure, c'est tellement agréable un balcon fleuri !<br /> Je n'en ai plus, mais chaque fois que j'en ai eu un je me suis aussi empressée d'y mettre des fleurs et des plantes.<br /> Bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité