Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

A toutes celles et ceux qui passent par mon petit

A toutes celles et ceux qui passent par mon petit univers,

je tenais à vous souhaiter, en ce premier jour de 2010,

une
:

viesharon_255x388


*     *
*


nouvelan

Que ces deux petits chérubins veillent sur vous et vos proches
et vous apporte du bonheur, de l'amitié, de l'amour et, bien sûr, une bonne santé


Bonne Année 2010 à tous !

Publicité
Commentaires
S
Merci et bonne année à toi aussi, de l'amour, la santé, la réussite, la joie, l'amitié, la créativité etc... pour toi et les tiens !<br /> Bisous
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Tous mes voeux et ceux de ma petite famille pour toi et tes 2 garçons.<br /> Que cette année t'apporte tout ce que tu désires et que tu mérites.<br /> <br /> J'espère que 2010 nous permettra de nous revoir.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Pipiounette.
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité