Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien mis, je suis impardonnable, alors déjà, ayant été à une soirée animée "Parents d'élèves/Professeurs" ben, oui, j'ai "rempilé" on est jamais mieux servi que par soi-même, je tenais à vous mettre ce qu'un artiste de Montmarte à découper en une minute à peine pour représenter mon profil. Seules les personnes me connaissant pourront voir si ça me ressemble vraiment mais, apparemment, d'après elle, ça le serait. Alors un grand merci à ce monsieur qui m'a fait un beau cadeau et pour le trait blanc, ne cherchez pas, c'est un poil de Loustic, mon gros chat que j'avais lavé la veille d'ailleurs... photo à l'appui, qui s'est glissé là ! Gros bisous et si vous passez par Montmartre, ne le loupez pas, ça serait dommage ! (l'Artiste hein ? pas mon chat !) hi hi hi !

Profil

et maintenant, voici l'auteur du "poil blanc"... après son bain ! le mal élevé ! Par contre, aucune griffure, gentil hein ? vaut mieux, il fait quand même 8.5 kg ce gros matou !

Bains_chats_002
ne faites pas attention au bazar, c'est mon coin à scrap ! Là ou je créer mes petits bidules ! Merci d'être passé et si vous voulez laisser un message (de soutien au chat mouillé) vous pouvez, ça fait toujours très plaisir de vous lire ! Bisous !

 

Publicité
Commentaires
P
oui c'est faisable, je vais te mettre ça ! t'inquiète, il n'a griffé personne donc, ça lui a fait du bien et il ronronnait tout de suite après ! mdr !
S
oh! pas content !!! on peut voir une photo de la bête toute séche? <br /> bonne soirée<br /> simone
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité