Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

J'oubliais...

de vous mettre un "petit rien" fait à une amie qui est partie vivre au Quebec. Gros bisous ma Mamounette et encore Joyeux anniversaire à toi en ce jour ! r_pipi11


Voici le mini-album que je lui ai envoyé, (mais vraiment mini hein ?) et voici ce qu'elle en a fait avec les photos de sa fifille Emilie, belle comme un coeur !

r_pipi12

Bravo Mamounette pour ton talent ! La prochaine fois tu es prévenue, je passe au format "timbre poste !" hi hi hi !

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, vos compliments me touche et Mamounette est très douée, ça c'est sur !
A
ce "petit rien" est plus que magnifique et tres bien mis en valeur par les superbes photos de ton amie!<br /> bravo à toutes les 2.
L
comme c'est joli : aussi douées l'une que l'autre !!!!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité