Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Vu que je n'ai pas fini pour l'instant mes dernières réas, je vous ai mis une nouvelle rubrique, histoire de s'évader et rêver un peu, un endroit où je rêve de m'installer depuis de nombreuses années... L'Ile de la Réunion, dans un premier temps, je vous mets des vues de celle-ci, puis, je vous scannerais des photos prises lorsque j'avais la chance d'y être ! Bises à toutes et à tous et bonne ballade.

Ps : tout ce que j'ai appris de l'histoire de cette Ile, son passé, son présent, je le dois à Michel MUSSARD que je tenais à remercier ici à cette occasion. Même si tu ne me lis pas, merci à toi pour tout ce que tu m'as appris et apporté. Tu as compté et comptera toujours dans ma vie. Merci pour tout.

photo_la_reunion_photo_paysage_ile_de_la_reunion_09

Publicité
Commentaires
P
Merci Simone. Va donc voir les autres, ta langue va faire comme le loup de Tex Avery ! C'est tellement beau ! Bises !
S
elle est superbe cette photo!! le point de vue est idéal!! bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité