Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Pour Simone

qui voulait voir une photo de "la Bête toute sêche" mdr ! Le voilà, en train d'essayer de passer entre les quatres pieds de la chaise du salon, histoire de voir s'il n'a pas trop grossi ! mdr !

chaussette_et_loustic_004

Je te précise que j'en ai deux autres et ils ont tous leur particularité... Après Loustic qui surveille son poids, voici Chaussette et l'endroit où elle a choisi toute seule de faire ses besoins... no comment !


chaussette_et_loustic_005

Bien sûr, après, elle gratte la cuvette... Elle n'a pas encore trouvé le truc pour tirer la chasse !

ZIP19

et notre petite "dernière" Zip dite "Zipounette", découvrant ce que j'appelle la "Télé à Chats"
et voilà Simone, tu as vu toute ma petite ménagerie. Bises à toi

Publicité
Commentaires
L
Trop mignons<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
P
Et même revu ce film avec "Laguigne" et j'ai pensé à ma chaussette ! mdr ! Effectivement c'est à se tordre de rire. La mienne a fait ça du jour au lendemain et après que mon fils ait essayé de l'hypnotiser suite à une émission vue à la TV. ça n'était pas l'effet escompté mais dès le lendemain, elle laissait sa caisse pour choisir les wawa ! On a rien compris ! mdr ! En tout cas, c'est pratique !
C
Heyyyyyyy ! As-tu vu le film "Mon Beau-père et moi" et la suite "Mon Beau-père, mes parents et moi".... Si non, cours, car c'est très drôle déjà et ensuite... peut-être quelques trucs pour apprendre à Chaussette à tirer la chasse ! Je suis MDR !
P
Merci ma Bébette d'amour. Il parait que les animaux sont à l'image de leur maître. Remarque, quand j'y pense, la seule chatte mauvaise comme une teigne que j'ai eu... c'était quand j'étais ado ! mdr ! Il doit y avoir une relation ! hi hi hi !
B
tes chats sont comme toi , géniaux et plein d'humour
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité