Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

ENCORE UNE !

Hé oui, les insomnies persistent ! Alors voilà la deuxième de mes tites cartes ATC Anges

carteATCANGE2

Une chose m'a fait plaisir hier, un de mes supérieurs qui voyait ma première carte ATC m'a dit "whooo On dirait du carrelage ! ... Mais qu'est ce que vous foutez dans les assurances ?"
Ben... je me le demande, mais faudrait déjà que j'arrive à en sortir !
Bisous !

Publicité
Commentaires
P
Merci mon tit Bonbon pour tes commentaires et encouragements, venant de toi, je te l'ai dit, cela me touche d'autant plus !
B
ben mon pipiounou!!!<br /> <br /> c'est magnifique!!!!<br /> <br /> ce format te plait dis, et tu as bien raison d'en user a souhaits.<br /> je t'embrasse de toute mon affection, et continues !! tu fais du tres beau.<br /> <br /> gros gros bisous
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité