Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

MA COLLECTIONITE AIGUE...

des Anges ! Encore et toujours des Angelots ! J'adore ! Alors voilà, ce soir, je vous montre ce que j'ai fait avec un magnet's du "118 218" offert dans les boites d'une fameuse marque de pizza... Je l'ai un peu "relooké" à ma façon alors surtout... si vous en avez, ne les jetez pas... Je prends !!!

Je vous rajoute un tit album à aller consulter avec ma collection d'angelots qui grandit grâce à mes enfants, amies, aux brocantes etc... Merci à tous et allez donc y jetez un oeil, mais... je ne les ai pas encore relookés pour la plupart car certains vont finir sur des cadres ou autres ! Bisous !

collectionanges_004

et voilà un tit magnet's style Shabby chic !
et d'1, mon premier ! Bisous !


Publicité
Commentaires
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité