Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

UNE PETITE CARTE ATC


ce soir, tranquillement devant la télé


carteATCENFANT


embosser sur les côtés à l'Utee "interference blue" et quelques grains de poudre à embosser cuivrée. Le milieu a été embossé à la poudre transparente pour protéger le papier et la fleur cuivrée tamponnée sur quelque gouttes de cire blanche afin de la mettre en relief... Bon, ben je crois que je n'ai rien oublié. Sinon, demandez, je vous répondrais.
Bisous et bonne soirée ! Gare aux monstres s'ils sonnent à votre porte, n'oubliez pas les munitions... de bonbons bien sûr !

Publicité
Commentaires
P
Merci tite mère. C'est gentil ! Allez lance toi c'est facile je t'assure !!! Si j'y arrive, tu peux y arriver, tout le monde peux ! Allez !
D
Vraiment superbe ma pipiou !!!
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité