Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

ET POUR TERMINER CETTE JOURNEE

Voici ce que ma Bal me réservait comme surprise aujourd'hui :


chaussure2_003

Avec un merci tout particulier à la poste qui a jugé bon de faire un gros trou dans l'enveloppe... histoire de voir ce qu'elle renfermait sûrement, et de garder apparemment l'envoi que m'avait fait mon tit Bonbon !
On est loin du Poney Express qui donnait sa vie pour une lettre mais, sans en demander autant, un peu d'honnêteté ne vous ferait pas de mal !

Merci Tite Miettoune, ça m'a énormément touché (ton mot tout particulièrement) et tu fais vraiment de très joli chose. Le coeur a rejoint mon sapin, la carte, je la garde précieusement. Bisoussssssss

Mon tit Bonbon, ne t'inquiète pas, ils ne l'emporteront pas au Paradis !!!

bisous

Publicité
Commentaires
P
Oui les filles, Miette est adorable. Merci de votre visite. Pour les chaussures, voir le blog de notre tite Bonbon. Si vous lui demandez, elle se fera un plaisir je pense de vous envoyer la FT.<br /> Bisous
F
très joli ce petit coeur ! un beau cadeau de Miette qui doit avoir trouvé sa place dans ton sapin...<br /> Et ta 2ème chaussure de fées bleue re-ouahou ! je kiffe !! lol<br /> bisous la blondinnette <br /> Figou
M
Rigolotes tes chaussures. Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue te visiter.<br /> En voilà un jolit petit coeur, la miette est un très gentil bonbon à ce que je vois.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mymy
P
Comment ça "c'est peu ?" tu rigoles ! Merci encore c'est adorable !!!<br /> Bisous
M
ah enfin canalblog remarche!! oufffffffff!! je peux venir te faire un petit coucou et te dire que je suis contente que ca te plaise!! c'est peu j'en suis désolée mais ce sera mieux la prochaine fois promis!!<br /> bisou tout plein miettoune
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité