Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIPIOU ZE BLOG
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

CORRIDA DE NOEL

Hé oui, pas grand chose aujourd'hui car c'était la 30ème Corrida de Noël à Issy Les Moulineaux ! Nous avons donc affronté le froid, le sourire aux lèvres et c'est dans la joie et la bonne humeur que les enfants accompagnés de quelques parents, ont parcouru les 1 400 m de course !

corridaNo_l2008_001

Alors d'abord, échauffement en musique avec pros de l'aérobic s'il vous plait !


corridaNo_l2008_002

Puis on se range pour laisser passez le cortège de motos qui va assurer la sécurité de tout ce petit monde


corridaNo_l2008_003

Les joues bien rouges, on se regroupe déjà, prêts à partir !

corridaNo_l2008_004


Et c'est PARTIIIIIIIIII mon kiki !


corridaNo_l2008_005

Le Père Noël était de la partie, histoire de nous encourager


corridaNo_l2008

Notre Maire André Santini aussi (écharpe rouge)


corridaNo_l2008_008

Un peu de musique le long du parcours pour aider...

corridaNo_l2008_006

Puis enfin l'arrivée et tous Médaillés !!!

Bravo : Maxime, Maxime, Florian, Amin et Merwan !!!

VOUS ETES LES MEILLEURS  et avez mérité votre chocolat chaud !




Publicité
Commentaires
P
C'est pas vrai ? Génial ! Le monde est vraiment petit ! Je vais aller y faire un tour de suite ! <br /> Bises et merci de ton passage
N
Coucou c nathy, de réunionpassion.<br /> Cool ton blog, moi aussi je fais du scrap, viens voir sur mon blog.<br /> <br /> Bisous, ni artrouv, nathy.
P
Merci ma Bébette ! Oh que oui je suis fière !<br /> bisous
B
Florian. ta maman doit être trés fière de toi.<br /> <br /> je vous embrasse tous les 2
P
C'est le principal ma belle, et qu'elle continue de monter !!!<br /> Bisous et reste le plus souvent possible près de la cheminée veinarde !<br /> Bises
PIPIOU ZE BLOG
Publicité
Newsletter
PIPIOU ZE BLOG
Publicité